Apollo Sporting Club Paris

Toutes les actualités'

La TÊTE au CARREAU : Des nouvelles heures au Carreau du Temple !

carreau-du-temple-fev-2014-01-fernando-javier-urquijo-studiomilou-architecture

 

La boxe s’installe encore un peu plus au Carreau du Temple en plein cœur du 3ème arrondissement, avec de nouvelles heures accessibles à tous les membres Apollo en vous inscrivant comme d’habitude sur notre planning Apollo (dans le studio Carreau du Temple). Deux cours se tiendront simultanément sur chacun de nos créneaux :

 

– Mardi 12h30-13h30 : Boxe Anglaise + Savate Boxe Française

– Vendredi 21h00-22h00 : Boxe Anglaise + Lady Boxing (réservé aux femmes)

– Samedi 12h00-13h30 (cours d’1h30 donc) : Boxe Anglaise + Kids Boxing (réservé aux enfants)

 

Nous renforçons notre présence dans ce magnifique espace et nous en sommes ravis !

 

Retrouvez l’ensemble du planning disponible à l’Apollo ICI.

 

IMPORTANT : Une carte d’accès est exigée au Carreau du Temple

Pour répondre aux mesures de sécurité mises en place depuis fin 2015, cette année encore le Carreau du Temple vous demande la présentation systématique d’une carte d’accès individuelle à l’entrée. La présentation de cette carte sera obligatoire et toute personne ne remplissant pas cette condition pourra se voir refuser l’accès aux cours.

La création de la carte se fait en ligne à cette adresse http://www.carreaudutemple.eu/inscription-cartes par un processus simple et rapide vous demandant de renseigner vos informations et de joindre une photo d’identité la plus nette et récente possible, de face et sans lunette de soleil ou chapeau.

Il est également possible de faire faire sa carte directement à l’accueil du Carreau du Temple. Nous vous demandons toutefois de le faire en ligne dans la mesure du possible afin de ne pas provoquer d’embouteillages à l’accueil et retarder le début des cours.

Après avoir créé votre carte en ligne, il vous suffira de la retirer à l’accueil du Carreau lors de votre prochaine venue en indiquant vos noms et prénoms ainsi que le cours auquel vous vous rendez.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une bonne rentrée au Carreau du Temple.