Apollo Sporting Club Paris

Toutes les actualités'

3 nouveaux coachs à Apollo

nouveauxcoachsapollo

Nous avons le plaisir d’accueillir 3 nouveaux coachs d’exception dans la Team Apollo  

  • Georges Alou  

 

Il pratique la boxe française depuis 1990. Il a été vice-champion de France Honneur en 2005 et a boxé en élite. Il a entraîné de nombreux champions tels que : Alicia NIANG (championne du monde 2016), Jerry BART (champion du monde 2015) ou encore Nabil FAJJARI (champion du monde 2011)

 

  • Medi Boufoudi

 

Ancien boxeur de l’équipe de France, il comptabilise 70 combats dont 20 en international. Il a été champion de France de boxe anglaise et finaliste en 2017. Il a fait partie du collectif génération 2012. Ancien membre de l’Insep, il a été athlète de haut niveau de 2006 à 2008 ainsi que de 2015 à 2017.

Coach depuis 2008 notamment en Asie, il entraîne aujourd’hui pour les championnats junior.

 

  • Elhadj Cissokho

 

Diplômé d’un Master en Gestion d’entreprise et échanges internationaux, Elhadj a toujours voulu lier le monde du travail et le monde du sport. Il est arrivé dans le monde de la boxe par le biais de son petit frère Souleymane CISSOKHO (Capitaine de l’équipe de France et  médaillé olympique à RIO). Aujourd’hui coach d’expérience, Elhadj insiste beaucoup sur les fondamentaux et sur les aspects techniques et tactiques de la boxe auprès d’un public loisir. Il entraîne également des boxeurs et sportifs de haut niveau.